- Super User
- Marketing
- Affichages : 2854
L'automobile se developpe, arriverons-nous à suivre?
Certains fabricants de véhicules ne maquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de promouvoir leurs publicités. Se démarquer de ses concurrents relève d'un niveau jamais connu auparavant.
Lire la suite : L'automobile se developpe, arriverons-nous à suivre?
Les nouveaux développements dans le domaine du neuromarketing ont fait de la communication marketing un défi auquel les spécialistes du marketing ne sont plus confrontés. C'est devenu un élément traditionnel de la stratégie de promotion de la marque.
Dans le contexte du changement de pneu saisonnier, on a posé la question suivante: pour quel essieu devrais-je utiliser les pneus les moin usés? Les bonnes réponses (ou plus strictement universelles) ne sont malheureusement pas là.
En achetant des produits alimentaires courants, vous ne réalisez pas quelle est la force de leur nom. Le dentifrice est un dentifrice. La pomme de terre s'appelle une pomme de terre et la voiture est une voiture.